Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise certifiée ISO 9001, labellisée et engagée RSE, passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable d’agence (F/H) en CDI pour notre agence du montargois pour une prise de poste à compter du 5 janvier 2026.
Rattaché(e) au Directeur Clients et Systèmes d’Information, vous animez une agence décentralisée composée de 22 collaborateurs.
- Organiser l’activité en fonction des orientations de la direction générale dans les différents domaines de compétence de l’agence et en les déclinant en objectifs opérationnels pour les collaborateurs de l’agence ;
- Manager et animer ses équipes (suivre, contrôler et évaluer le travail réalisé) et veiller au développement de leurs compétences ;
- Respecter et optimiser les budgets, ainsi que les ressources du patrimoine à sa charge (services, charges, vacances locatives…) ;
- Représenter l’organisme à l’externe en promouvant notamment les actions de l’entreprise ;
- Assurer le reporting de l’activité.
Nos petits « + » :
Vous pourrez échanger avec 4 autres responsables d’agence présents sur le département.
Votre profil nous intéresse :
Vous êtes sensible au sujet de la RSE et souhaitez travailler dans un organisme engagé à promouvoir des pratiques responsables et durables !
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC + 4/5 avec expérience du management d’équipe interprofessionnelle.
Vous savez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle.
Manager expérimenté(e), vous êtes prêt(e) à vous investir pour une mission pluridisciplinaire en contribuant à la réalisation des objectifs de l’agence !
Vos petits « + » : Connaissance du logement social apprécié.
Permis B (déplacements sur le département avec un véhicule de fonction).
- Prévoir d’effectuer des astreintes rémunérées.
Package de rémunération : 50 à 56 K€ sur 13 mois
Véhicule de fonction / Tickets restaurant / 23 RTT par an / Mutuelle / Prévoyance
Prime d’intéressement / Epargne salariale / Avantages du CSE
LogemLoiret, c’est aussi :
- Un parcours d’intégration prévu à votre arrivée,
- Un accompagnement dans le développement de vos compétences,
- Et l’opportunité d’intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle !
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr pour rejoindre l’équipe LogemLoiret !




