#LogemLoiret2027 en 4 axes
Dans le cadre de son projet d’entreprise #LogemLoiret2027 lancé en 2017, LogemLoiret s’est fixé quatre axes de consolidation et de développement pour les dix années à venir.
Ainsi, tous les collaborateurs travaillent quotidiennement autour de :
- La proximité avec les clients-locataires et les partenaires,
- Le digital au cœur de l’évolution de LogemLoiret et des services apportés aux clients et partenaires,
- Les ressources humaines par le renfort des compétences et l’agilité des pratiques,
- La certification par la reconnaissance de la rigueur de LogemLoiret, de son professionnalisme et de sa qualité de service auprès des clients, des partenaires et des prestataires.
Une qualité reconnue
Depuis octobre 2019, l’objectif de certification du projet #LogemLoiret2027 a été pleinement satisfait puisque LogemLoiret a été certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités.
Cette certification a été délivrée par l’organisme SOCOTEC pour une durée de trois ans.
Grâce à un suivi rigoureux des activités, elle permet d’améliorer de façon structurée l’organisation de LogemLoiret, ses produits et ses services dans le but de satisfaire au mieux ses clients.
Une politique Qualité sur 3 axes
Pour la satisfaction de ses clients et pour l’avenir de LogemLoiret, le projet d’entreprise #LogemLoiret2027 et la démarche de certification ISO 9001 contribuent et renforcent les axes de la politique Qualité de l’organisme qui s’articule autour de trois ambitions :
- Axe Social et Client
- Maintenir notre mission sociale et de service public tout en optimisant l’organisation des activités pour permettre une meilleure réactivité et efficacité,
- Continuer la croissance de notre patrimoine en adéquation avec les besoins du territoire de façon maitrisée et adaptée pour agir sur notre attractivité,
- Maintenir un niveau de satisfaction élevé des clients.
- Axe Collaborateur
- S’assurer de la compétence des collaborateurs,
- Favoriser l’implication des équipes tout en maintenant une satisfaction élevée des collaborateurs quant à leurs engagements professionnels.
- Axe Technique et Financier
- Adapter les moyens techniques et nos pratiques aux objectifs stratégiques,
- Optimiser les capacités d’investissement et d’autofinancement.
Découvrez en vidéo la démarche Qualité de LogemLoiret
La culture client, au cœur de l’engagement de LogemLoiret
La satisfaction client et la qualité du service rendu étant au cœur de nos préoccupations, nos équipes ont été mobilisées afin de travailler sur une vision commune de la relation client et à l’avenir pouvoir la rendre opérationnelle et pérenne dans le temps.
Ainsi, pour que nos activités soient menées dans le respect de notre engagement, nous avons élaboré un Manuel de la culture client présentant les « bonnes pratiques » à adopter en vue de respecter nos 6 valeurs fondamentales.
Retrouvez en détail notre démarche sur la culture client : Manuel de la culture client