Ses 24 membres
![]() Vice-Présidente de LogemLoiret, Conseillère départementale du canton de Lorris |
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![]() Membre de l’AIDAPHI |
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Ses missions
Il décide de la politique stratégique de l’organisme, vote le budget, approuve les comptes et les transactions, décide des programmes de construction et de réhabilitation du patrimoine de LogemLoiret. Il se réunit quatre fois par an selon des ordres du jour préalablement établis.
La stratégie définie est mise en œuvre par Olivier Pasquet, Directeur général, épaulé par l’ensemble des collaborateurs de LogemLoiret.
Un Bureau de 7 membres, dont le Président fait partie, a une délégation de compétences pour la prise rapide des décisions ( comme l’achat de terrains, d’immeubles, de maisons…) et ce, pour assurer la plus grande réactivité à l’organisme.
La Commission d’Attribution des Logements, composée de 6 membres désignés par le Conseil d’administration, se réunit une fois par semaine toutes agences confondues.
La Commission d’Appels d’Offres, composée de 3 membres désignés par le Conseil d’administration, attribue les marchés aux entreprises prestataires. Elle se réunit en moyenne une fois par mois selon les besoins de l’organisme.