Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise certifiée ISO 9001, labellisée et engagée RSE, passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons un assistant du responsable d’agence (F/H) en CDI, dès que possible, pour notre agence Loire et Sologne basée à Orléans.
Rattaché(e) à la responsable d’agence, nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine, afin d’assister la responsable d’agence dans la gestion courante de son activité et dans l’organisation et la coordination des activités de l’agence (de l’entrée à la sortie du locataire).
Missions principales :
- Gérer les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau,
(Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h) ;
- Être l’interface et entretenir des relations permanentes avec le personnel de l’agence et les interlocuteurs extérieurs en veillant à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble des demandes ;
- Assister le responsable d’agence dans l’activité et la vie quotidienne de l’agence (organisation et participation à des rendez-vous, des réunions, gestion de l’agenda, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des réclamations clients…) ;
- Exercer une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l’ensemble des pôles de l’agence et prendre les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l’agence (validation des commandes, avenants) ;
- Assurer un reporting d’activité et mettre en œuvre des tableaux de bords et des supports appropriés propres à l’activité et selon les demandes du responsable.
Votre profil nous intéresse :
Vous êtes sensible au sujet de la RSE et souhaitez travailler dans un organisme engagé à promouvoir des pratiques responsables et durables !
Titulaire d’un bac + 2 orienté assistanat, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous savez faire preuve d’organisation, d’adaptation et êtes force de proposition.
Vous avez le sens du client (interne et externe), savez faire preuve d’empathie mais également de fermeté.
Vous avez déjà été amené(e) à travailler en équipe et vous avez une parfaite maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint).
Votre petit « plus » : votre appétence pour le domaine du bâtiment et de l’immobilier
Package de rémunération : 2150.00 euros bruts mensuels
Prime de 13ème mois / Prime d’intéressement / Tickets restaurant / 23 RTT par an
Epargne salariale /Mutuelle et prévoyance / Avantages CSE
LogemLoiret, c’est aussi :
- Un parcours d’intégration prévu à votre arrivée,
- Un accompagnement dans le développement de vos compétences,
- Et l’opportunité d’intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle !
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr pour rejoindre l’équipe LogemLoiret !




