Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise certifiée ISO 9001, labellisée et engagée RSE, passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Dans le cadre d’un départ en retraite, nous recherchons un Gestionnaire technique (F/H) en CDI dès que possible pour notre agence d’Orléans sud.
Dans le cadre de la politique technique interne et sous la responsabilité du responsable d’agence, vous avez en charge un patrimoine immobilier urbain et rural de 3500 logements.
- Assurer le suivi technique de l’entretien courant et du fonctionnement des installations du patrimoine ;
- Suivre la bonne exécution des contrats d’entretien, maintenir le niveau d’exigence et proposer des améliorations possibles ;
- Assurer un rôle d’animation auprès du personnel de proximité en effectuant des visites régulières de secteur ou à la demande, en conseillant et en les appuyant dans leur mission technique ;
- Etre garant du respect du budget alloué à l’agence dans le cadre de l’entretien courant et dans le cadre des travaux (suite aux états des lieux en optimisant les commandes) ;
- Garantir les règles de sécurité en s’assurant que les personnels de terrain du secteur effectuent leur mission en toute sécurité (matériel et protections nécessaires + sécurité des installations du patrimoine) ;
- Etre l’interlocuteur technique des clients en traitant les sollicitations et réclamations, en réalisant des visites dans les parties communes et privatives, et en participant à des expertises et des états des lieux afin d’effectuer un diagnostic technique dans certaines situations ;
- Entretenir des relations professionnelles avec les entreprises intervenantes sur le secteur par des visites de chantiers,
- Valoriser commercialement le patrimoine en veillant à conserver ou améliorer le patrimoine, le caractère attractif des logements et des extérieurs afin de limiter la vacance et en entretenant une bonne connaissance du secteur ;
Votre profil nous intéresse :
Vous êtes sensible au sujet de la RSE et souhaitez travailler dans un organisme engagé à promouvoir des pratiques responsables et durables !
Vous avez une expérience de 10 ans en entreprise du bâtiment en qualité de chef d’équipe ou de métreur et avez une connaissance technique importante tous corps d’état.
Vous savez gérer un budget et vous organiser en fonction des priorités et des urgences.
Votre sens de la qualité de service et votre capacité à communiquer vous permettra de remplir vos objectifs.
Déplacements hebdomadaires à prévoir (permis B).
Package de rémunération : 30 K€ bruts annuels sur 13 mois/ prime d’intéressement / épargne salariale / tickets restaurants / mutuelle et prévoyance / 23 RTT par an / véhicule de service / CSE
LogemLoiret, c’est aussi :
- Un parcours d’intégration prévu à votre arrivée
- Un accompagnement dans le développement de vos compétences
- et l’opportunité d’intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr pour rejoindre l’équipe LogemLoiret !