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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, comment faire ?
Le 6 janvier 2020 notre système informatique a changé, votre compte client aussi.
Munissez-vous de votre nouveau numéro de contrat indiqué en haut de chaque avis d’échéance (à partir de janvier 2020) et écrivez les six premiers chiffres.
Indiquez ensuite votre nom, prénom et date de naissance.
Puis cliquez sur « valider ».
Renseignez ensuite votre adresse mail et choisissez votre mot de passe.
Cliquez sur la case « conditions générales d’utilisation » puis sur « valider ».
Consultez votre messagerie et cliquez sur le lien « ici ».
Une fois votre compte créé, vous pourrez vous connecter en utilisant votre adresse email et votre mot de passe.
En cas de souci, appelez-nous au 02 38 70 44 44.
Mon adresse email a changé, comment me connecter à mon compte client ?
Vous pouvez vous connecter avec votre ancienne adresse pour accéder à votre compte client puis vous rendre dans la rubrique « mon profil » afin de changer votre adresse email. Votre modification sera prise en compte et vous pourrez utiliser votre nouvelle adresse email pour vos prochaines connexions.


