Cliquez ici pour agrandir
24/06/2026
Une animation sur le thĂšme âBien ĂȘtre dans son logementâ sâest tenue aux Ormes du Mail, à Fleury-les-Aubrais, dans un logement tĂ©moin.
De 10h30 Ă 12h30, les locataires ont participĂ© Ă cette matinĂ©e dâinformation et de conseils pratiques destinĂ©e Ă favoriser un meilleur confort dans leur habitat.



