Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Dans le cadre d’un surcroît d’activité, nous recherchons un Assistant de direction (F/H) en CDD d’une durée de 18 mois à pourvoir dès que possible pour notre siège social situé à Orléans.
Sous la responsabilité du directeur de la qualité et stratégie patrimoniale, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 9 collaborateurs afin d’assurer les tâches administratives du pôle Qualité et RSE en assistant la Chargée de mission :
– Assister le pôle « Qualité et RSE » et assurer la gestion courant de l’activité :
• Planification des différentes réunions (revue de processus, de direction, audits…),
• Mise en forme de la documentation qualité,
• Préparation des supports de revue de processus et direction.
– Assurer la mise en œuvre des enquêtes de satisfaction client locataire et client interne :
- Actualisation du questionnaire,
- Lancement des campagnes,
- Présentation des résultats en fiche synthétique.
– Assurer un suivi dans la gestion des dossiers :
- Gérer les tableaux de bord,
- Préparation de fichier,
- Extraction de données pour évaluation fournisseurs ou autres.
Votre profil nous intéresse :
Diplômé(e) d’un BAC + 2 « assistant de direction » ou « assistant de gestion PME-PMI » ou diplôme équivalent, vous disposez d’une expérience similaire de 1 an minimum dans le secteur tertiaire ou du service.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité relationnelle forte et à travailler en équipe.
Vous possédez des qualités rédactionnelles, un esprit d’analyse et de synthèse.
Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques suivants : Word, Excel et Powerpoint (niveau confirmé).
Déplacements ponctuels à prévoir sur l’ensemble du département (permis B).
Package de rémunération : 1883.00 euros bruts mensuels / Prime de 13ème mois / Tickets restaurant / 2 RTT par mois / Prime d’intéressement / Epargne salariale /Mutuelle / Prévoyance / CSE
LogemLoiret, c’est aussi :
- Un parcours d’intégration prévu à votre arrivée
- Un accompagnement dans le développement de vos compétences
Et l’opportunité d’intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle !
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr pour rejoindre l’équipe LogemLoiret !