Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise certifiée ISO 9001, labellisée et engagée RSE, passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Dans le cadre d’un remplacement lié à un congé maternité, nous recherchons un assistant ressources humaines (F/H) en CDD pour une durée de 8 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour notre Direction des ressources humaines basée au siège social à Orléans.
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs.
En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé.
Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs :
Vos missions sont les suivantes :
- D’une part, vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie/accidents de travail, congé maternité,)) dans le respect de l’application de la réglementation;
- D’autre part, avec rigueur vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociale (DSN).
Votre profil nous intéresse :
Vous êtes sensible au sujet de la RSE et souhaitez travailler dans un organisme engagé à promouvoir des pratiques responsables et durables !
Diplômé(e) d’un BAC + 2 en ressources humaines minimum, vous disposez d’une expérience similaire de 2 ans minimum.
Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens de l’organisation ;
Vous aimez le contact humain et vous êtes à l’écoute des salariés ;
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous maîtrisez Word et Excel et possédez
une bonne capacité rédactionnelle.
Package de rémunération : Entre 25 et 29 KE sur 13 mois
Prime d’intéressement / Tickets restaurant / 23 RTT par an / Epargne salariale /Mutuelle et prévoyance / Avantages du CSE / Télétravail (1 à 3 jours maximum par semaine).
LogemLoiret, c’est aussi :
- Un parcours d’intégration prévu à votre arrivée,
- Un accompagnement dans le développement de vos compétences,
- Et l’opportunité d’intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle !
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr pour rejoindre l’équipe LogemLoiret !