LogemLoiret acteur majeur du logement social avec un patrimoine de 15000 logements construit et gère des habitations pour tous les publics (familles, étudiants, seniors…) et réalise également des équipements spécifiques (foyers, maisons de santé, centres de secours, gendarmeries…). 230 collaborateurs participent activement à son développement autour de ses activités de construction, de gestion et de promotion
Besoin d’un nouveau défi ? Rejoignez une équipe dynamique et unie de trente experts en immobilier. Suite à une mutation interne, devenez notre nouveau talent !
Dans le cadre de sa politique technique et en lien direct avec le responsable d’une agence décentralisée de 3.500 logements, vous aurez en charge un patrimoine immobilier urbain et rural.
Votre mission :
- Assurer le suivi technique d’un patrimoine au niveau de l’entretien courant et des sinistres,
- Garantir les règles de sécurité des chantiers en s’assurant que le personnel terrain de son secteur soit équipé du matériel et protections nécessaires.
- Apporter une expertise sur les problèmes techniques des locataires,
- Veiller au maintien de l’attractivité du patrimoine par la concrétisation du programme de travaux de gros entretien et d’amélioration,
- Etre le garant du respect du budget d’entretien courant alloué à l’agence en optimisant les travaux,
- Entretenir des relations professionnelles avec les entreprises intervenantes sur le secteur,
- Accompagner techniquement le personnel de proximité.Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 en génie civil ou économie de la construction avec expériences dans tous corps d’états ? Expérience de 10 à 15 ans en entreprise du bâtiment, chef d’équipe ou métreur ?
VOTRE AVENIR PROFESSIONNEL COMMENCE ICI !
Poste à pourvoir en CDI à Orléans :
Salaire brut annuel : 27 à 30 K€ sur 13 mois, épargne salariale, tickets restaurants, intéressement, mutuelle, prévoyance, 23 RTT par an, véhicule de service.
Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à candidatures@logemloiret.fr !