Nous recherchons dans le cadre d’un CDI, un assistant recouvrement (F/H) pour notre agence à Fleury les Aubrais dès que possible.
Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir LogemLoiret, c’est évoluer au sein d’une entreprise passionnée par la satisfaction client et attachée à être toujours au plus proche de ses locataires pour identifier les solutions adaptées.
Rattaché(e) au responsable d’agence, nous vous proposons d’intégrer un pôle d’expert de 4 collaborateurs en recouvrement social et assurer les tâches administratives liées à l’activité du pôle :
– rigoureux(se), vous assurez une mission financière en encaissant les fonds des loyers en agence et les enregistrant ;
– vous gérez une mission administrative en mettant en place des supports de paiement, gérez les dossiers et le classement ;
– doté(e) d’un bon sens du relationnel, vous étudiez les listes ciblées et effectuez les relances amiables par téléphone et courrier auprès des clients et partenaires ;
– vous êtes l’interface entre les acteurs du recouvrement, vous recueillez les informations, et mettez à jour en conséquence la base de données informatique ;
– vous savez travailler en équipe en aidant à la préparation des visites à domicile des acteurs du recouvrement et participez à la saisie des comptes rendus…
Votre profil nous intéresse :
Titulaire au minimum d’un bac+2, vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste avec du contact client et vous avez été amené(e) à gérer des litiges.
Vous connaissez idéalement la procédure de recouvrement.
Pour remplir vos objectifs, vous devrez savoir travailler en équipe et faire preuve d’écoute et de persuasion.
N’hésitez pas à candidater si vous souhaitez rejoindre l’équipe LogemLoiret !
Package de rémunération : 22 K€ brut annuel sur 13 mois / tickets restaurant / 23RTTpar an / intéressement et épargne salariale / mutuelle et prévoyance / CSE / Télétravail.